dimanche 16 octobre 2011

Bang Bang bangitty bang I said bang bang bangitty bang

Non. Contrairement à Barney je ne suis pas sexuellement active. (frustration)
J'ai juste revu l'épisode de la chanson ce matin et depuis i can't get it out of my head.

Comme je l'avais présagé, vivre toute seule me fait énormément réfléchir sur moi, sur ce que je peux vouloir, sur ce que je pense être.. Je suis sûre de penser qu'être en couple n'est ce qui'l me faut pour le moment, je suis sûre de 'ne pas être faite pour ça' à ce moment précis mais je suis aussi convaincue de me sentir incroyablement seule. Donc mon coté Miranda me fait dire que si ce n'est pas le moment maintenant c'est que ça ne l'est pas et que anyway, j'ai d'autres chats à fouetter. Mais mon côté Samantha me dit que c'est le manque de bang bang bangitty bang qui me fait ruminer. Et mon côté Carrie me dit que je pourrais faire des concessions, ne rien m'interdire, arrêter de m'empêcher "d'y croire".. Nah, trop naïf à mon goût. 

On ne peut quand même pas vivre en laissant les choses venir.. C'est vrai, pourquoi laisser la vie suivre son cours serait égal à profiter de la vie et être optimiste? On peut vouloir tout contrôler en croyant justement que la vie ira dans le sens de ses souhaits, si on ne le croyait pas alors à quoi bon faire des projets, à quoi bon établir des plans?Si ça, c'est pas de l'optimisme!
 Et puis les plans de tout un chacun ont précisément pour but d'avoir la vie dont on rêve et d'en profiter. Peut-être que je me torture l'esprit, mais je ne veux pas penser comme tout le monde, et c'est en même temps tellement stéréotypé de vouloir se dissocier du reste du monde. En fait on ne sait pas vraiment ce qu'on veut, on espère juste ne pas être passé à côté. Le pire serait d'avoir eu ce que j'ai toujours voulu sous le nez et d'avoir plusieurs fois refusé de le reconnaître par peur du regard extérieur, ou par convention, par hétéronomie si je puis dire. Ça serait vraiment insupportable.
Je suis bien trop exténuée et j'ai encore bien trop de travail à abattre pour continuer à pousser ma réflexion sur ce sujet. 

P.S: non, je n'ai pas de côté Charlotte. 


mardi 11 octobre 2011

I am the best and I fuck the rest. (No offense)

Deux kholles réussies pour Bibiiii !!!
On fini par commencer à prendre le pli. Enfin !
Ça donne presque envie de se mettre à faire ses devoirs tiens.. Allé,à tantôt tout le monde!



dimanche 2 octobre 2011

Je suis maso et j'assume.

Comment j'arrive à travailler jusqu'à 1h du mat'? beh cf. l'article précédent, mais je dois avouer que ne pas travailler directement en rentrant de cours y est pour beaucoup. Ça fait partie de ses résolutions qu'on se donne à chaque fin de grandes vacances : 'Se mettre aux devoirs dès que je rentre de cours pour ne pas perdre de temps'
Eeeeuuuh Why the hell would i do that? C'est impossible! 
Tu rentres d'une journée d'au moins 8h de trituration de  cerveau et dès que tu rentres tu t'en gardes encore pour 3h? Alors là non. Moi j'ai besoin de souffler une heure ou deux, de penser à autre chose, de pas penser du tout même, alors non..
Et puis j'ai remarqué que je travaillais mieux sous pression,je ne peux pas me mettre à réfléchir sur un sujet de dissertation deux semaines avant la date butoir, moi je m'y mets la veille et la pression me fait bien mieux pousser ma réflexion, parce que justement, j'ai voulu faire la maline à m'y mettre au dernier moment donc ça a intérêt à être bon !

Je sais. C'est aberrant mais je pense qu'au bout de 15ans de métier (geeeenre) on se connait un peu, on sait comment on travaille et voilà je sais comment je suis, jusque là ça m'a réussi et quand j'essaie de faire l'élève modèle tout va de travers. Et puis l'important n'est-il pas qu'en fin de compte le  travail soit fait? Ah.

Soyons positifs !

Chose que vous ne savez peut-être pas parce que ce n'est pas quelque chose que je mets en avant en permanence que ce soit sur mes résea...