vendredi 30 septembre 2011

Fuite de cerveau.

Des chapitres et des chapitres d'anglais, d'espagnol et de latin à apprendre chaque semaine.
Je suis déjà blasée, pffff... Il est 01h01 du matin et je viens à peine de finir d'apprendre l'anglais et il me reste encore le latin.
Je pourrais aller dormir et me dire 'Ma fille, t'façon t'épouseras un mari riche et pour être belle il faut dormir!', sauf que toutes ces listes de vocabulaires servent à être évalué lors petits contrôles de connaissances hebdomadaires donc c'est des bonnes notes faciles à obtenir, ce serait dommage de ne pas en profiter.. mais ça demande quand même tellement..
Bref, je suis blasée.

4 commentaires:

  1. Bienvenue au club! Tous les soirs de cette semaine se sont terminées de la même façon : j'étais blasée.
    En tout cas tu as du courage de bosser jusqu'à 1h. Tu carbures à quoi? Moi je ne peux vraiment pas dépasser 23h, et encore, parfois c'est très difficile^^

    RépondreSupprimer
  2. Sincèrement, là je carbure à la volonté (et aux pâtes au fromage), je me dis que quand j'avais une sale note pour ne pas avoir révisé alors que j'en avais le temps ou que j'aurais pû me forcer bah j'avais les boules, et la sensation d'auto-deception est ce qui m'insupporte vraiment le plus..c'est ça ma motivation en fait: ne pas me déçevoir.

    RépondreSupprimer
  3. Wah. Je t'admire sur ce coup-là. C'est réellement difficile de faire concorder la volonté "théorique" de bien faire, et sa mise en pratique. Mais je pense que je devrais faire de même, histoire de réduire mes crises d'angoisses. Je vais essayer les pâtes au fromage =)
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  4. J'espère vraiment que ça t'aidera !
    Bonne semaine à toi aussi!

    RépondreSupprimer

Soyons positifs !

Chose que vous ne savez peut-être pas parce que ce n'est pas quelque chose que je mets en avant en permanence que ce soit sur mes résea...