dimanche 27 novembre 2011

Dur dur d'être une amazone.

J'ai voulu voir ce que ça faisait d'être une amazone juste pendant trois jours, donc bien entendu je ne me suis pas coupée le sein droit parce-qu'il se trouve que j'aime beaucoup mon sein droit, mais oui, conformément au concept, j'ai utilisé les hommes comme on utilise un objet.

Et bien, franchement, sur le coup c'est plutôt grisant mais après on se dit : "Et alors? t'as pris ton pied et après?"  C'est pas tant que ça une fin en soi de se procurer du plaisir, si j'avais eu envie de le revoir peut-être que ce serait différent mais il n'en est rien. Je me sens plutôt blasée, et c'est triste d'être blasée parce-que ça confirme que l'intimité avec un homme ne veut plus rien dire pour moi, je ne me sens même pas honteuse ou dégoûtée, je suis indifférente. Quand je disais dans un article précédent que j'avais comme une asymbolie du coeur,à ce moment là je le devinais, maintenant j'en suis sûre. Peut-être que c'est ça que d'être amorale.
Mais si je ne souffre pas, si je suis anesthésiée alors pourquoi est-ce que j'ai quand même envie de redonner un sens, une importance, une valeur à cette intimité qu'on peut avoir avec quelqu'un? Cependant il est évident que ceci dépend de l'autre personne.
C'est tellement de responsabilités et d'espoir  qu'on met sur un seul être humain que d'espérer de lui qu'il nous fasse revivre. 
Purée mais pas étonnant que les mecs flippent.

4 commentaires:

  1. On est jamais amoral quand on est un Homme. Immoral si tu veux, mais quelque soit ta situation émotionnelle, tu as une conscience de la morale (surtout si tu écris un article là dessus).

    Laisse toi du temps. C'est long, c'est chiant, je sais. J'ai passé 8 mois l'an dernier à être une amazone. Quand tu commences à prendre les mecs pour des défis de séduction, de pouvoir ou plus simplement des essais pour essayer de ressentir de nouveau quelque chose, c'est horrible. Mais ça fini par passer. Tout ça reviens. L'entre deux et dur à gérer, c'est compliqué de trouver un juste milieu quand on éprouve plus rien. Si tu peux faire sans, c'est, d'expérience, ce qu'il y a de plus sain.

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que je vais juste ne plus me prendre la tête, et vivre à la Carpe Diem jusqu'à mes 30ans et là je reconsidérai la question ^^

    RépondreSupprimer
  3. AHAHAHA. Je pourrai TELLEMENT pas ! Je ressens beaucoup trop la pression sociale pour me dire que je vais faire n'importe quoi jusqu'à 30 ans. 25 à la limite. Après ma famille va commencer à me dire "tu es seule, c'est pas normal". Mon grand père me balance déjà que je suis un "mauvais parti" parce que je ne range pas ma chambre...

    RépondreSupprimer
  4. Ha ha ha ha !!!!!!
    Je me joue de la pression sociale, à cet âge là on s'assumera et on devra rien à personne, et comme je pense sincèrement que la pire chose qui puisse arriver à deux personnes amoureuses est de se marier, si ce jeune homme veut attendre avant de se marier y 'aura pas de soucis !!
    La vie est trop courte pour s'occuper de ce que les autres peuvent penser!!

    RépondreSupprimer

Soyons positifs !

Chose que vous ne savez peut-être pas parce que ce n'est pas quelque chose que je mets en avant en permanence que ce soit sur mes résea...