lundi 14 novembre 2011

Are we romantically challenged or are we sluts?

La question doit se poser! Ce soir,après une bonne journée de cours, je fais mes ptites courses et en rentrant, je croise un garçon que je connais. Plutôt mignon, plutôt sympa, il enchaîne les blagues pour me faire rire, et je ris en plus mais je vois tellement où il veut en venir que j'écourte vite. Au début, j'ai trouvé ça barbant, ensuite ça m'a énervée ( pas au point de l'envoyer bouler hein énervée parce- j'avais envie de faire pipi) ensuite j'y étais juste insensible. J'ai l'impression d'être en perpétuelle phase de post-rupture ou autrement dit d'être devenue une amazone à plein temps. Ils m'horripilent tous autant qu'ils sont en ce moment, et rien à voir avec le mal de ventre du mois qui fait détester tout le monde. C'est vraiment TOUT LE TEMPS, ET TOUS. Mais j'suis toujours pas lesbienne pour autant,et ça risque pas parce-qu'un homme voyons, c'est un homme après tout... Ah. Vous voyez quand je vous disais que j'étais devenue une amazone, je leur trouve désormais la seule et même utilité  que ces illustres femmes.C'est comme si j'étais atteinte d'une asymbolie du coeur :
    
 "j'ai arrêté toutes les drogues dures, je ne vois pas pourquoi l'amour aurait bénéficié d'une exception." 
 "Recette pour aller mieux.Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible.Rien n'est grave."


J'ai lu ça et j'ai été d'accord. C'est triste à mon âge non? C'est triste de ne rien trouver d'intéressant aux jeunes hommes de mon âge, et de refuser l'idée même d'envisager quoi que ce soit avec eux. Nan mais c'est vrai, ils ne sont pas intéressants. Bon on va se dire les choses: après le bac et même pour certaines d'entre nous, avant, on commence à sortir , on rencontre parfois des hommes, parfois plus âgés (pas de 50ans non plus hein!) et bon, ok au début on a besoin de se rassurer sur le potentiel du nouveau corps à peu près fini avec lequel on se promène, mais étant dans une logique de séduction, on cherche aussi à  plaire à l'autre et si on est un peu douée pour l'art de la conversation, qu'on arrive vite à cerner les gens grâce à une certaine maturité tout cela saupoudré d'un sens de l'observation aigu, le beau trentenaire au poil grisonnant succombe en général assez vite. (Oui les p'tits reflets gris font leur effet) 


Tout est différent avec 'les plus vieux', mais différent en mieux.


MAIS,mais, oui mais, il faut pas rêver : avec 'un plus vieux', y a pas d'avenir.
Et si toi jeune fille insouciante, tu crois que parce-qu'il s'éclate au lit avec toi et qu'il rit à tes blagues et que vous êtes "trop sur la même longueur d'onde, ah ouais je t'assure!", il va envisager la plausibilité que tu puisses peut-être éventuellement être un jour la mère de ses enfants, et bien laisse moi te dire un truc: tu rêves ma fille.
Les garçons de nos âges sont pas terribles, mais 'les plus vieux' sont mieux et il faut qu'ils le restent, alors hors de question que leur espèce soit en voie de disparition juste parce-qu'on en tombe amoureuse.









Les 'plus vieux' pas très cool  de les appeler comme ça dis donc..




6 commentaires:

  1. Vieux / pas vieux... Je connais un "papi" de 20 ans et un "jeunot" (vraiment très jeune) de 24 ans. Un petit mix ne serait pas de refus !

    Ps: As tu fait ma prière Dragibus noir?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu trop peur d'être l'objet du courroux divin!! mais j'ai espéré et espère toujours très fort !! ^^
    Non à la concession!! Avoir un idéal et s'y tenir telle est la devise de l'Amazone que je suis.

    RépondreSupprimer
  3. Tu as deviné qui j'etais je présume?

    Il ne devrait pas y avoir de courroux divin puisque la finalité de cette prière est purement reproductive !

    RépondreSupprimer
  4. Beh oui banane!
    et tu devrais être d'accord avec moi d'ailleurs, non à la concession c'est tout ou rien!! la passion ou rien!! ça t'dit quelque chose? :-)

    Nan pas reproductive !! Pas d'enfant avant 27ans!!(allé 28ans..) On va dire que c'est une prière pour atteindre le nirvana spirituel.. Ah bah oui, que celle qui ne s'est pas sentie spirituellement apaisée après un org***e nous jette la première pierre.
    Mais ne provoquons pas Dieu pour autant, très chère.. ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je suis d'accord avec les citations aussi, je dois être une semi-amazone : aucuuuuuuune envie d'un copain mais très envie de plaire. Paradoxal, isn't it ?
    Et ça dépend des "vieux" je suppose. sans prendre les grisonnants, je me sens mieux avec un mec de 23-25 ans par exemple !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien cette tranche d'âge aussi mais faut vraiment avoir du pot pour en trouver un vraiment gentil, et gentil = qui ne veut pas juste un coup d'un soir..

    RépondreSupprimer

Soyons positifs !

Chose que vous ne savez peut-être pas parce que ce n'est pas quelque chose que je mets en avant en permanence que ce soit sur mes résea...